J’ai acheté un véhicule d’occasion il y a environ 6 mois qui de toute évidence a un " vice " caché, même pour le garage certes mais rien n’a été sérieusement fait pour solutionner le problème, j’ai multiplié les allers retours au garage pour rien … pour que les mêmes réparations ( ayant échoué) soient refaites à chaque fois… l’impression " d’embêter " le personnel à chaque fois que je repassais.
Bref je pense que le but était juste que je me lasse au fil du temps, chose faite désormais !
Je ne les solliciterai plus par contre je me réserve le droit de me rappeler à leur bon souvenir au cas où mon problème s’aggraverait.
En réponse à votre réponse: oui le problème n’arrivait que les 5 ou 6000 km parfois mais il n’en était pas moins grave ( perte de puissance en pleine accélération…environ 60-70km/h max de manière soudaine …cela m’étant même arrivé une fois en plein dépassement) , je ne suis pas garagiste mais je pense qu’en tant que tel et dans pareille situation je ne laisserai pas le client repartir si le problème n’est pas certain d’être résolu.
Ensuite je m’étonne qu’à chaque immobilisation il ne m’est jamais été remis de facture , de fiche d’intervention ou autre sur ce qui avait été fait, ou tenté , je pense que c’est comme cela que c’est censé se passer, ce fut le cas même pour le changement de turbo où j’ai dû demander la facture qui au final ne m’est d’aucune utilité ( le numéro de série de la pièce n’apparaît pas, pas plus que son origine ou sa marque etc… incroyable ! ) .
Pour continuer…vous avez dit avoir trouvé une solution puis l’origine de la panne uniquement lorsque j’ai publié cet avis sur Google et que je vous ai adressé un mail où j’indiquais que ce problème mettait ma sécurité en danger .
Vous dites que vous avez changé le turbo après la période de garantie mais je ne vois pas pourquoi cela est remarquable sachant que la panne est apparue durant celle-ci.
Et pour finir lors de notre dernière entrevue quelle déception de constater que la seule chose qui vous importait était de savoir si je comptais retirer mon avis négatif.
Les erreurs sont humaines, par contre savoir les reconnaître c’est mieux que de remettre en question la bonne foi d’un client.